Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Mai - Évolution en 15 ans

Publié par Mélo la Dessineuse  - Catégories :  #Mon carnet de dessin

Entrons dans le vif du sujet. J'ouvre donc le bal avec mon personnage original (que je désignerai souvent avec le terme OC pour Original Character en anglais) :

Mai

Pour expliquer le titre de l'article, c'est une version "remastérisée 2019" de mon propre OC. J'aurai l'occasion de vous expliquer prochainement ses références de création.

Mai - Original Character version 2019

Mai - Original Character version 2019

Pour l'anecdote, cet été j'avais retrouvé un vieux dessin réalisé par ma sœur et qu'elle m'a offert (celui au centre). C'était amusant de voir son OC dessiné par quelqu'un d'autre. On s'est donc lancé le défi de refaire ce dessin 15 ans plus tard.

Et... Wow ! Il y en a eu du changement en 15 ans !

Mai (OC) 15 ans d'évolution
Ma version d'origine → Le fanart de ma soeur → Ma version 2019

 

Dans la version 2019, j'ai opté pour une pose plus dynamique et j'ai réadapté les couleurs pour un meilleur équilibre visuel.

J'ai le cœur gonflé de fierté et d'émoi en pensant au chemin parcouru :')

Commenter cet article

À propos

Dessin manga, ode aux jeux vidéo et idées jetées sur le papier