Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Défi de Molossy BD - création d'un OC : Prune

Publié par Mélo la Dessineuse  - Catégories :  #Mon carnet de dessin

Bonjour à toutes et à tous !
 
J’espère que vous allez bien en cette période de confinement. Pour ma part, je profite de cette accalmie pour travailler sur des projets persos.
 
Jeudi dernier, j’ai assisté à une visioconférence animée par Sylvain MOLOSSY, illustrateur et auteur de BD, organisée en partenariat avec l’ISFAC de Poitiers. Le thème portait sur la création de personnage. Au cours de la conférence, Sylvain a lancé un défi : créer un personnage original à partir de mots-clés balancés sur le chat par les participants.
 
Pour voir les travaux de l’artiste (et le soutenir), c’est par ici : Instagram de MOLOSSY BD
 
Mots-clés utilisés : fille / lunettes / cheveux frisés aux épaules / main mécanique / grain de beauté près des lèvres / guerrière / blonde / collier tête de mort / joues rouges (damned! j'ai oublié ce détail...)
Voici mon interprétation du personnage baptisé "Prune" (oui, Chamialo c'est le blase que j'ai choisi quand je me suis inscrite...)

Voici mon interprétation du personnage baptisé "Prune" (oui, Chamialo c'est le blase que j'ai choisi quand je me suis inscrite...)

Commenter cet article

À propos

Dessin manga, ode aux jeux vidéo et idées jetées sur le papier